Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
HOLY MOTIVATIONAL MESSAGES
12 avril 2011

UN COMMENCEMENT

Soit Motivé avant de lire ce Message !

338956759_small

vous Savez ce message est très simple mais rempli de sens et de Motivation. Je l'ai nommé "Comencement" parce que voyez vous tout a toujour dû commencer Quelque part, un Moment donné, et par quelqu'un où par quelque chose avec Quelque chose.

Si le Terre et le Ciel sont, c'est parce que le Createur a pu bien commencer à les crée un jour
Si vous êtes en train de Lire ce message c'est que j'ai dû commencer un bon matin à l'ecrire.
Si vous êtes dans ce monde c'est que vous avez bien dû commencer à exister un jour.

c'est pourquoi je veux que vous compreniez ceci très bien quelque soit

- votre Rêve,
- votre Vision,
- votre Projet,
- votre Ambition
- votre Idée
- votre pensée
- et même votre utopie.

<< Si vous ne commencez pas à commencer quelque part, un moment donné, avec quelque chose. >>

Alors je peux vous assurer que votre Rêve ne pourra jamais voir le jour.

Vous me direz alors:

- mais par Où dois-je commencer ?
- Comment dois-je commencer ?
- Avec qui ou quoi commencer ?
- quand dois-je commencer ?

Le New Mentor vous enseigne ceci concernant ces quatre Questions strategiques qui n'echappent à personne: Q.O.Q.C

OU ? :
là ou vus êtes lever vous metez-vous au travail.


QUAND ? :
Maintenant même sans plus attendre et d'ailleurs qu'attendez vous de si important, si vous ne commencer pas maintenant ce que vous attendez ne viendra surment pas vous aider, mais commencer et laisser cette chose vous prendre en cours de route elle sera toujours la bienvenue.

Qui/QUOI ? :
commence avec ce que tu as et ne cherche pas ce que tu n'a pas pour commencer sinon tu risque de ne jamais commencer. peut-être que tu cherches de grand moyens, des fond colossaux, des locaux grandioses, mais sais tu les autres on dejà commencer avec ce qu'ils ont et toi tu risque fort bien de rester là à attendre c'est gros moyens. Bien de grande entreprise et de grande Idée ont pu être réaliser en commençant dans des conditions precaires. Et si je vous annonçais que le site internet projet GOOGLE a commencer dans un garage.
Certainement que vous rechercher un super ingenieur pour s'associer à votre projet mais je vous le dis encore c'est pas la solution idée parceque des Ingenieurs il y en aura plein qui se bousculeront pour chercher un emploi dans vos locaux juste quelque instant que vous ayez demarré le projet.

COMMENT ? :
Alors pour la question comment je reponds simplement aux gens qui me demande de bien regarder les deux mots "Comment et Commencer".
est-ce que le constat est fait ?
vous verrez bien que ce sont les mêmes mots presque.
Alors souvent remarquer bien que que ceux qui se posent la question COMMENT que je lis ainsi "komenté" passe plus de temps à <commenter> ce qu'ils n'ont pas encore "komencé", je vais fais ceci, cela sans jamais réellement commencer.
alors arrêter de vous demander comment je vais faire. ce que vous êtes sur le point de faire quelqu'un le maitrise bien parce qu'il à deja eu à passer pas là et lorsque vousaurez commencer il vous viendra en aide.

Commence par le commencement

Soit Motivé !

NEW MENTOR
 
                                                                                                       12.04.2011


Mister B : (+225) 01 98 16 18


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité